Saturday, April 3, 2010

Resuscitation Pascale.

Et voila une résolution pas vraiment tenue! Ecrire toutes les semaines, et garder la trace de mon progrès ? Que nenni ! Enfin peut être que c’est que le progrès, bien que toujours en développement se fait plus long que prévu. Mais je ne vais pas me laisser avoir, parce qu’au bout du chemin, je sais ce qu’il m’attends !
D’ailleurs, ces deux dernières semaines, je me suis rendue compte que je m’éloignai du but et me suis remise à réorganiser mes priorités. Je suis toujours plus guidée dans ces moments la. Rencontres et sorties propices, moments d’espoirs relevés, me voilà prête a accepter un signe. Et arrive cet email : Recherche Producteurs pour mission caritative en Asie ou Afrique. Abe et moi sommes en train de préparer nos applications avec tous nos doigts croisés, même ceux des pieds, nos yeux rivés vers le ciel en prière constante. Cette entrée de blog est assez religieuse on dirait ? Mais bon, c’est Pacques après tout… et cette fois, c’est mon espoir de réussite et de changer le monde qui se ressuscite.
Allelujah.
Bonnes Fêtes a tous !
Fio.

No comments: